Jour 1 : Suisse – Antibes
Départ en direction du Grand-Saint-Bernard. Dîner libre à Carisio. Arrivée à Antibes en fin d’après-midi. Installation à l’hôtel, distribution des plannings de soins. Accès libre à l’espace marin jusqu’à 19h45. Souper, soirée libre.
Jours 2 et 5 : Journées bien-être et soins thalasso
Journées consacrées à la détente et à la relaxation. Tout est conçu pour un séjour dynamisant et ressourçant. Selon votre planning, vous bénéficiez pendant 2 jours en matinée de trois soins thalasso, forfait Découverte Marine : 1 bain de mer hydromassant (15 min.), 1 lit hydromassant (15 min.), 1 séance collective de jets sous-marins (25 min.) ou 1 séance aquatique de Vitalité Marine (25 min.). Dîner libre sur place. Accès libre à l’espace marin jusqu’à 19h45 ou découverte libre de la région. Souper, soirée libre.
Jour 3 : Matinée libre à Antibes – Après-midi bien-être et soins thalasso
Matinée libre consacrée à la flânerie dans les ruelles ombragées de la ville d’Antibes bordée de remparts. Dîner libre. Après-midi consacrée à la détente et à la relaxation avec trois soins thalasso, forfait Découverte Marine. Accès libre à l’espace marin jusqu’à 19h45. Souper, soirée libre.
Jour 4 : Visite guidée de la parfumerie Fragonard – Après-midi libre à Cannes
Visite guidée de la parfumerie Fragonard à Grasse. Activité Fleur de l’année dirigée par un professionnel en parfumerie qui vous accompagnera pas à pas dans cette expérience ludique. Découverte des ateliers de manufacture et de production où ont lieu l’analyse, la macération et le filtrage des essences. Dégustation de douceurs provençales. Continuation vers Cannes, dîner et après-midi libres dans la cité du septième art. Souper, soirée libre.
Jour 6 : Retour en Suisse
Voyage retour avec dîner libre à Carisio.
Christine Allenbach
a écrit le 29 octobre 2024Notre chauffeur Franco, accompagné d'Andréa ont été parfaits, efficaces, attentionnés et très professionnels.
Les soins en thalasso, à la hauteur de nos attentes.
Il n'en a pas été de même, malheureusement avec l'hôtel
Thalazur, magnifiquement situé certes mais complètement isolé de tout : pas de navette pour descendre en ville, pas de commerce de proximité pour la moindre emplette, nous étions complètement captifs de l'hôtel qui lui, était incapable de répondre à nos moindres -et légitimes- désirs. Les serveurs étaient complètement désorganisés, le service lamentable, et je n'étais pas la seule à constater cette triste incompétence ...
J'espère vivement que ces remarques vous seront utiles pour l'avenir !
Avec mes meilleures salutations,
Ch. A.
Bonjour Mme Allenbach,
Merci pour votre retour quant à votre voyage bien-être.
Tout d'abord, nous sommes ravis de lire que notre équipage et les soins ont été à la hauteur de vos attentes.
Concernant l'emplacement de l'hôtel ainsi que les services prodigués, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés. Ces points sont relativement importants et font la différence lors d'un voyage.
Merci de nous les avoir transmis, nous ne manquerons pas de faire un retour à notre prestataire et de les améliorer pour les futurs voyages.
À tout bientôt,
L'équipe Buchard Voyages