Jour 1 : Suisse – Stuttgart
Départ de Suisse romande en direction de Fribourg, Bâle, Freiburg en Brisgau, Karlsruhe. Dîner libre en cours de route. Arrivée à Stuttgart en fin d’après-midi, installation à l’hôtel. Première découverte du célèbre marché de Noël, avec plus de 250 chalets en bois offrant artisanat, spécialités culinaires régionales, produits du terroir, idées-cadeaux et décorations originales. Concerts et spectacles son et lumière, sapin géant et calendrier de l’Avent sur les fenêtres de l’hôtel de ville embellissent le rêve et subliment la magie de Noël. Souper et soirée libres pour flâner à travers les rues illuminées et savourer pleinement l’ambiance de Noël.
Jour 2 : Journée libre
Petit déjeuner buffet. Journée à votre disposition pour visiter le marché de Noël ou découvrir les principales curiosités de la ville : le vieux château du XVIe siècle, le nouveau château (1746-1807), le musée national du Wurtemberg qui abrite les joyaux de la couronne du Wurtemberg, le Musée Mercedes-Benz ou Porsche, etc. Dîner, souper et soirée libres.
Jour 3 : Retour en Suisse
Petit déjeuner buffet. Au retour, arrêt et temps libre sur le marché de Noël de Fribourg-en-Brisgau. Dîner libre et départ à 14h30.
Barbara Carrupt
a écrit le 13 décembre 2019Merci à la maison Buchard pour ce voyage parfaitement organisé et également merci au chauffeur Joël , pour la conduite impeccable malgré le temps exécrable et l’accompagnatrice Marisa. L’hôtel Maritime à Stuttgart est un excellent choix, très classe, confortable avec un petit déjeuner de rêve. Le Marché de Noël et l’ambiance à Stuttgart furent magiques. La ville a encore d’autres atouts, notamment les musées Mercedes et Porsche, mais le Marché de Noël est superbe. Difficile de trouver mieux. Bonnes fêtes à tous!
Bonjour Barbara,
Merci pour votre message de satisfaction qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le voyage.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux personnes concernées.
Meilleures salutations de la famille Buchard.